|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
[ Killydoll ] [ mes dessins ] [ mes chouchous ] [ Divers ]
|
|
|
|
ma guitare
22/04/2006 18:28
voici ma guitare....à l'origine je l'ai prise en photo avec un appareil qui ne marchait pas très bien....d'où la prise un peu décalée...mais qui fait l'originalité je l'ai ensuite modifiée à l'ordinateur....
|
Commentaire de helloween (27/04/2006 16:58) :
mon ange ta guitare ma dit quelle n attendais qu une chose que tes doit de
fee ce pose sur elle de temp en temp elle te guidera sur les chansons que
tu compose et elle elle veut juste t aidais bisous mon coeur
|
|
Commentaire de Hanitra (29/10/2006 12:48) :
ouais c bien fait = D
|
|
Commentaire de Hanitra (29/10/2006 12:48) :
ouais c bien fait = D
|
|
Commentaire de jessica (04/06/2008 16:27) :
ha tu joue de la guitare expere que tu jouras un jour dans ma salle et tres
belle photo
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
miroir du diable
21/04/2006 11:32
Une femme perdue des ses souvenirs...sans avenir....elle se réfère donc a son miroir en espérant d'y trouver du réconfort..seulement tout ce dont à quoi elle s'accroche est la personne qui la fera sombrer à jamais....
|
Commentaire de yan02.vip-blog.com (10/06/2006 19:36) :
ccol cette photo
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
influance
13/04/2006 17:44
Ne serait on pas tenté par le diable si même avec la plus grande des sagesse on était refoulé des siens???.......
|
Commentaire de helloween (27/04/2006 16:42) :
je ne l aisserais j amais partir ni avec le diable ni avec personne ci tes
proche ne veule plus de toi je ne suis pas un ange mon plus mais je t
aqueille vonlotier dans mon petit quoi de paradie ou mon ange tu ne sera j
amais refouler par moi bisous mon coeur
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
paranoir
09/04/2006 15:43
avis aux femmes...ne vous laissez jamais manipuler par un mec!!!....cet être est capable de vous aspirez au plus profond de vos entrailles......
|
Commentaire de helloween (27/04/2006 16:30) :
fait attention les mec c est valable aussi pour nous c est filles
mervailleuse peuve aussi nous vidai a leur toure pour moi c est trop tard
elle a deja prie mon coeur mon ame mais pas ci mecomtant que ca car je l
adore bisous mon ange
|
|
Commentaire de deux-vies (20/07/2006 01:42) :
On parler souvent des hommes le "mal" mais on ce méfi guére des "femmes" et
pouten elle son pire que les hommes.. on ne sans méfi pas mais je peu vous
juré quelles son plus pérvérce et cruel que les hommes mais elles sont
aussi trés patiente atensionné ect.. Mais pourquoi on accuse toujours les
povre homme alors que nous aussi enten que femme nous sommens aussi
coupable qu'eus !!!! Je ne suporte plus de rejeté la fote sur une
pérsonne qui le mérite peut être pas mais jai peut être aussi tor... Il
faut ce méfié des hommes mes nn celemen des femmes.. Je croi que je mégar
enfin nn mais pour vous oui... (Marion)
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
faith...
09/04/2006 15:33
|
Commentaire de yan020 (10/06/2006 20:18) :
cette photo ma plus ces trop beau
|
|
Commentaire de Hanitra (15/05/2008 18:22) :
le tissus a une forme ondulée et aussi doux vu la façon dont tu l'as
colorier
|
| |
|
|
|
|