Ne serait on pas tenté par le diable si même avec la plus grande des sagesse on était refoulé des siens???.......
Commentaire de helloween (27/04/2006 16:42) :
je ne l aisserais j amais partir ni avec le diable ni avec personne ci tes
proche ne veule plus de toi je ne suis pas un ange mon plus mais je t
aqueille vonlotier dans mon petit quoi de paradie ou mon ange tu ne sera j
amais refouler par moi bisous mon coeur
avis aux femmes...ne vous laissez jamais manipuler par un mec!!!....cet être est capable de vous aspirez au plus profond de vos entrailles......
Commentaire de helloween (27/04/2006 16:30) :
fait attention les mec c est valable aussi pour nous c est filles
mervailleuse peuve aussi nous vidai a leur toure pour moi c est trop tard
elle a deja prie mon coeur mon ame mais pas ci mecomtant que ca car je l
adore bisous mon ange
Commentaire de deux-vies (20/07/2006 01:42) :
On parler souvent des hommes le "mal" mais on ce méfi guére des "femmes" et
pouten elle son pire que les hommes.. on ne sans méfi pas mais je peu vous
juré quelles son plus pérvérce et cruel que les hommes mais elles sont
aussi trés patiente atensionné ect.. Mais pourquoi on accuse toujours les
povre homme alors que nous aussi enten que femme nous sommens aussi
coupable qu'eus !!!! Je ne suporte plus de rejeté la fote sur une
pérsonne qui le mérite peut être pas mais jai peut être aussi tor... Il
faut ce méfié des hommes mes nn celemen des femmes.. Je croi que je mégar
enfin nn mais pour vous oui... (Marion)
tout ce que je peut dire l ange a tore de pensee ca car ce reve va ce
realiserje le sortiree c est ange de sont cochemar
Commentaire de yan02 (20/04/2006 20:14) :
super l'ange
Commentaire de deux-vies (20/07/2006 01:36) :
Charment et mélencolique a la foit... Il est trés joli comme ce désin et
tout les autre aussi ! Mais pourquoi lange na pas de visage ?? (vous vous
idanifié a elle ??) Pardon celà ne me concérne peut être pas.. (Marion)