KillyDoll fait son show!

VIP-Blog de killydoll

KillyDoll fait son show!
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

132 articles publiés
419 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 29/03/2006 20:17
Modifié : 06/03/2011 21:54

Fille (20 ans)
Origine : Limoges
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juin  2026 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ Killydoll ] [ mes dessins ] [ mes chouchous ] [ Divers ]

influance

13/04/2006 17:44

influance


Ne serait on pas tenté par le diable si même avec la plus grande des sagesse on était refoulé des siens???.......

Commentaire de helloween (27/04/2006 16:42) :

je ne l aisserais j amais partir ni avec le diable ni avec personne ci tes proche ne veule plus de toi je ne suis pas un ange mon plus mais je t aqueille vonlotier dans mon petit quoi de paradie ou mon ange tu ne sera j amais refouler par moi bisous mon coeur





paranoir

09/04/2006 15:43

paranoir


avis aux femmes...ne vous laissez jamais manipuler par un mec!!!....cet être est capable de vous aspirez au plus profond de vos entrailles......

Commentaire de helloween (27/04/2006 16:30) :

fait attention les mec c est valable aussi pour nous c est filles mervailleuse peuve aussi nous vidai a leur toure pour moi c est trop tard elle a deja prie mon coeur mon ame mais pas ci mecomtant que ca car je l adore bisous mon ange


Commentaire de deux-vies (20/07/2006 01:42) :

On parler souvent des hommes le "mal" mais on ce méfi guére des "femmes" et pouten elle son pire que les hommes.. on ne sans méfi pas mais je peu vous juré quelles son plus pérvérce et cruel que les hommes mais elles sont aussi trés patiente atensionné ect.. Mais pourquoi on accuse toujours les povre homme alors que nous aussi enten que femme nous sommens aussi coupable qu'eus !!!! Je ne suporte plus de rejeté la fote sur une pérsonne qui le mérite peut être pas mais jai peut être aussi tor... Il faut ce méfié des hommes mes nn celemen des femmes.. Je croi que je mégar enfin nn mais pour vous oui... (Marion)





faith...

09/04/2006 15:33

faith...




Commentaire de yan020 (10/06/2006 20:18) :

cette photo ma plus ces trop beau


Commentaire de Hanitra (15/05/2008 18:22) :

le tissus a une forme ondulée et aussi doux vu la façon dont tu l'as colorier





rosa....rosa....rosae

09/04/2006 15:17

rosa....rosa....rosae


Voici un petit aperçu d'un de mes dessins retapé à l'ordinateur.....

Commentaire de deux-vies (20/07/2006 01:38) :

Fouu jarriveré jamais a comprendre comen con fait sa -_-' Mais ptéte qu'un jour... ^^ (Marion)





un ange

07/04/2006 18:10

un ange


Entends-tu cette voix qui résonne

La voix de cette triste personne

Pensant à la réalité d'un rêve

Qui crève à côté d'elle....

 



Commentaire de helloween (14/04/2006 10:59) :

tout ce que je peut dire l ange a tore de pensee ca car ce reve va ce realiserje le sortiree c est ange de sont cochemar


Commentaire de yan02 (20/04/2006 20:14) :

super l'ange


Commentaire de deux-vies (20/07/2006 01:36) :

Charment et mélencolique a la foit... Il est trés joli comme ce désin et tout les autre aussi ! Mais pourquoi lange na pas de visage ?? (vous vous idanifié a elle ??) Pardon celà ne me concérne peut être pas.. (Marion)





Début | Page précédente | 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact killydoll ]

© VIP Blog - Signaler un abus