|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
[ Killydoll ] [ mes dessins ] [ mes chouchous ] [ Divers ]
|
|
|
|
dame blanche
02/04/2006 21:16
Sur ce support j'ai dessiné seulement la jeune femme, par la suite sur l'ordinateur je l'ai coller sur un fond que j'avais trouvé dans un magazine, puis je l'ai un petit peu trafiqué pour arriver à ce résulat....
|
Commentaire de coralie (08/04/2006 17:22) :
bah tré bo resultat lol
|
|
Commentaire de anitra (08/04/2006 17:23) :
jconé listoir!tu mla raconté!
|
|
Commentaire de helloween (14/04/2006 10:55) :
je ne les encore croise mais peut etre un jour bisous
|
|
Commentaire de deux-vies (20/07/2006 01:34) :
Roo bien didon je cerai heureze que vous m'apreniez demoizelle !!
(Marion)
|
|
Commentaire de jessica (04/06/2008 16:17) :
tu et plaine d idai c et quand tu fais la déco de mon bar
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
angel
02/04/2006 21:04
|
Commentaire de helloween (14/04/2006 10:52) :
j aimerais tan malonger au cote de c est ange qui te resamble pour trouvais
le repos bisous
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
dibujito de Alejendro
02/04/2006 20:58
C'est un dessin de mon super pote colombien que j'adore...et qui a un super don pour le dessin...je suis un peu jalouse d'ailleur..(non je rigole )
|
Commentaire de anitra (10/04/2006 20:46) :
lol!tu dessine osi bien ke lui !!sinon a par ca son dessin é tro bo!!!!!
|
|
Commentaire de Lestat 57890 (19/05/2006 18:01) :
C'est vrai qu'il est beau ce dessin !
|
|
Commentaire de deux-vies (20/07/2006 01:32) :
Bin didon ya de quoi être jalouze je lavous !!! ^^ le jour ou je lui
arriverai a la cheville bin ce cera supére bien ! loool (si sa arrive un
jour :( ) n (Marion)
|
|
Commentaire de Achi Awaz (04/08/2006 16:52) :
très sympa ..
|
|
Commentaire de biloul (21/03/2007 20:58) :
troo style le déssin , beh sa c d lart lol.....jadoreuuu (*.*)__(-_-).++.
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Casse tête
02/04/2006 20:54
Oeuvre d'un membre d'un groupe de punk....(que je ne connais pas).....mais je peux dire que j'ai craqué sur ce talent qui fait preuve d'une grande précision.
|
Commentaire de anitra (10/04/2006 20:45) :
oé grave bo le dessin!!!!!
|
|
Commentaire de Dark_girl (13/04/2006 14:22) :
superbe dessin!!!
|
|
Commentaire de billy (21/03/2007 21:00) :
tro tro , la clasS kelle précision(*.*)heuuu...........lol.++.
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
crucifix
02/04/2006 20:49
quand tout déserte autour de soit...on s'accroche à la foi
|
Commentaire de anitra (08/04/2006 17:21) :
C vrééé!darkkiss!
|
|
Commentaire de helloween (27/04/2006 16:15) :
pout moi mi dieu ni loi ni foie mais la seule personne a qui je l aiserais
mon ame c est tois bisous mon ange
|
|
Commentaire de tite linou (15/06/2006 15:15) :
pk tu fai tj d dessin tr_ist ma lyly ?lol
|
|
Commentaire de deux-vies (20/07/2006 01:29) :
Pourquoi la foi ??? Et si on ne croi pas en Dieu on fait coment ??
|
| |
|
|
|
|