KillyDoll fait son show!

VIP-Blog de killydoll

KillyDoll fait son show!
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

132 articles publiés
419 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 29/03/2006 20:17
Modifié : 06/03/2011 21:54

Fille (20 ans)
Origine : Limoges
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juin  2026 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ Killydoll ] [ mes dessins ] [ mes chouchous ] [ Divers ]

angel

02/04/2006 21:04

angel




Commentaire de helloween (14/04/2006 10:52) :

j aimerais tan malonger au cote de c est ange qui te resamble pour trouvais le repos bisous





dibujito de Alejendro

02/04/2006 20:58

dibujito de Alejendro


C'est un dessin de mon super pote colombien que j'adore...et qui a un super don pour le dessin...je suis un peu jalouse d'ailleur..(non je rigole)

Commentaire de anitra (10/04/2006 20:46) :

lol!tu dessine osi bien ke lui !!sinon a par ca son dessin é tro bo!!!!!


Commentaire de Lestat 57890 (19/05/2006 18:01) :

C'est vrai qu'il est beau ce dessin !


Commentaire de deux-vies (20/07/2006 01:32) :

Bin didon ya de quoi être jalouze je lavous !!! ^^ le jour ou je lui arriverai a la cheville bin ce cera supére bien ! loool (si sa arrive un jour :( ) n (Marion)


Commentaire de Achi Awaz (04/08/2006 16:52) :

très sympa ..


Commentaire de biloul (21/03/2007 20:58) :

troo style le déssin , beh sa c d lart lol.....jadoreuuu (*.*)__(-_-).++.





Casse tête

02/04/2006 20:54

Casse tête


Oeuvre d'un membre d'un groupe de punk....(que je ne connais pas).....mais je peux dire que j'ai craqué sur ce talent qui fait preuve d'une grande précision.



Commentaire de anitra (10/04/2006 20:45) :

oé grave bo le dessin!!!!!


Commentaire de Dark_girl (13/04/2006 14:22) :

superbe dessin!!!


Commentaire de billy (21/03/2007 21:00) :

tro tro , la clasS kelle précision(*.*)heuuu...........lol.++.





crucifix

02/04/2006 20:49

crucifix


quand tout déserte autour de soit...on s'accroche à la foi



Commentaire de anitra (08/04/2006 17:21) :

C vrééé!darkkiss!


Commentaire de helloween (27/04/2006 16:15) :

pout moi mi dieu ni loi ni foie mais la seule personne a qui je l aiserais mon ame c est tois bisous mon ange


Commentaire de tite linou (15/06/2006 15:15) :

pk tu fai tj d dessin tr_ist ma lyly ?lol


Commentaire de deux-vies (20/07/2006 01:29) :

Pourquoi la foi ??? Et si on ne croi pas en Dieu on fait coment ??





Vampira

29/03/2006 21:27

Vampira


Séduisante, charmeuse, et pourtant si dangereuse......



Commentaire de helloween (29/03/2006 22:35) :

c est toute la verite dant c est pharse je lui parle par foie je dirais aussi mysterieuse mais je croit quelle ma envoute je l aime conne elle et je l adore bisous


Commentaire de valoche est admirative (02/04/2006 20:22) :

C super ! tas du talent tres chere ...;


Commentaire de Lestat 57890 (17/05/2006 20:59) :

ce laisser evouter par les ténèbres...


Commentaire de jessica (04/06/2008 16:14) :

ha bien çi ça pouvais etre moi





Début | Page précédente | 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact killydoll ]

© VIP Blog - Signaler un abus