|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
[ Killydoll ] [ mes dessins ] [ mes chouchous ] [ Divers ]
|
|
|
|
dibujito de Alejendro
02/04/2006 20:58
C'est un dessin de mon super pote colombien que j'adore...et qui a un super don pour le dessin...je suis un peu jalouse d'ailleur..(non je rigole )
|
Commentaire de anitra (10/04/2006 20:46) :
lol!tu dessine osi bien ke lui !!sinon a par ca son dessin é tro bo!!!!!
|
|
Commentaire de Lestat 57890 (19/05/2006 18:01) :
C'est vrai qu'il est beau ce dessin !
|
|
Commentaire de deux-vies (20/07/2006 01:32) :
Bin didon ya de quoi être jalouze je lavous !!! ^^ le jour ou je lui
arriverai a la cheville bin ce cera supére bien ! loool (si sa arrive un
jour :( ) n (Marion)
|
|
Commentaire de Achi Awaz (04/08/2006 16:52) :
très sympa ..
|
|
Commentaire de biloul (21/03/2007 20:58) :
troo style le déssin , beh sa c d lart lol.....jadoreuuu (*.*)__(-_-).++.
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Casse tête
02/04/2006 20:54
Oeuvre d'un membre d'un groupe de punk....(que je ne connais pas).....mais je peux dire que j'ai craqué sur ce talent qui fait preuve d'une grande précision.
|
Commentaire de anitra (10/04/2006 20:45) :
oé grave bo le dessin!!!!!
|
|
Commentaire de Dark_girl (13/04/2006 14:22) :
superbe dessin!!!
|
|
Commentaire de billy (21/03/2007 21:00) :
tro tro , la clasS kelle précision(*.*)heuuu...........lol.++.
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
crucifix
02/04/2006 20:49
quand tout déserte autour de soit...on s'accroche à la foi
|
Commentaire de anitra (08/04/2006 17:21) :
C vrééé!darkkiss!
|
|
Commentaire de helloween (27/04/2006 16:15) :
pout moi mi dieu ni loi ni foie mais la seule personne a qui je l aiserais
mon ame c est tois bisous mon ange
|
|
Commentaire de tite linou (15/06/2006 15:15) :
pk tu fai tj d dessin tr_ist ma lyly ?lol
|
|
Commentaire de deux-vies (20/07/2006 01:29) :
Pourquoi la foi ??? Et si on ne croi pas en Dieu on fait coment ??
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Vampira
29/03/2006 21:27
Séduisante, charmeuse, et pourtant si dangereuse......
|
Commentaire de helloween (29/03/2006 22:35) :
c est toute la verite dant c est pharse je lui parle par foie je dirais
aussi mysterieuse mais je croit quelle ma envoute je l aime conne elle et
je l adore bisous
|
|
Commentaire de valoche est admirative (02/04/2006 20:22) :
C super !
tas du talent tres chere ...;
|
|
Commentaire de Lestat 57890 (17/05/2006 20:59) :
ce laisser evouter par les ténèbres...
|
|
Commentaire de jessica (04/06/2008 16:14) :
ha bien çi ça pouvais etre moi
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Surprise.....!!!!
29/03/2006 21:22
Voilà ce qui peut se cacher derrière un être à l'apparence envoutante......méfiez-vous de ceux qui vous entourent.....
|
Commentaire de helloween (29/03/2006 22:27) :
ha si ca pouvais etre vrai j an serais ravie bisous
|
|
Commentaire de ousman (02/04/2006 16:19) :
cool ton blog a+ on peut faire conesance
http://ousman01.vip-blog.com
|
|
Commentaire de killydoll (06/04/2006 15:30) :
ousman si tu repasses sur mon blog laisse une adresse correct de blog pour
que je puisse y aller...et puis pour msn..ca serait bien que tu te
connectes de temps en temps voila..a+
|
|
Commentaire de deux-vies (20/07/2006 01:27) :
Alors les gens dove ce méfié de moi.... (Marion)
|
| |
|
|
|
|