|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
[ Killydoll ] [ mes dessins ] [ mes chouchous ] [ Divers ]
|
|
|
|
crucifix
02/04/2006 20:49
quand tout déserte autour de soit...on s'accroche à la foi
|
Commentaire de anitra (08/04/2006 17:21) :
C vrééé!darkkiss!
|
|
Commentaire de helloween (27/04/2006 16:15) :
pout moi mi dieu ni loi ni foie mais la seule personne a qui je l aiserais
mon ame c est tois bisous mon ange
|
|
Commentaire de tite linou (15/06/2006 15:15) :
pk tu fai tj d dessin tr_ist ma lyly ?lol
|
|
Commentaire de deux-vies (20/07/2006 01:29) :
Pourquoi la foi ??? Et si on ne croi pas en Dieu on fait coment ??
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Vampira
29/03/2006 21:27
Séduisante, charmeuse, et pourtant si dangereuse......
|
Commentaire de helloween (29/03/2006 22:35) :
c est toute la verite dant c est pharse je lui parle par foie je dirais
aussi mysterieuse mais je croit quelle ma envoute je l aime conne elle et
je l adore bisous
|
|
Commentaire de valoche est admirative (02/04/2006 20:22) :
C super !
tas du talent tres chere ...;
|
|
Commentaire de Lestat 57890 (17/05/2006 20:59) :
ce laisser evouter par les ténèbres...
|
|
Commentaire de jessica (04/06/2008 16:14) :
ha bien çi ça pouvais etre moi
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Surprise.....!!!!
29/03/2006 21:22
Voilà ce qui peut se cacher derrière un être à l'apparence envoutante......méfiez-vous de ceux qui vous entourent.....
|
Commentaire de helloween (29/03/2006 22:27) :
ha si ca pouvais etre vrai j an serais ravie bisous
|
|
Commentaire de ousman (02/04/2006 16:19) :
cool ton blog a+ on peut faire conesance
http://ousman01.vip-blog.com
|
|
Commentaire de killydoll (06/04/2006 15:30) :
ousman si tu repasses sur mon blog laisse une adresse correct de blog pour
que je puisse y aller...et puis pour msn..ca serait bien que tu te
connectes de temps en temps voila..a+
|
|
Commentaire de deux-vies (20/07/2006 01:27) :
Alors les gens dove ce méfié de moi.... (Marion)
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
tentation....
29/03/2006 21:20
N'est-ce pas tentant???....
|
Commentaire de helloween (29/03/2006 22:24) :
j aimerais tan etre la deriere toi envie di poses mais laivre bisous la
puce
|
|
Commentaire de anitra (30/03/2006 19:12) :
tro bo lé vampire!!!d créatur fascinante!
|
|
Commentaire de coralie (08/04/2006 17:20) :
oO jadore tn dessin Oo oué c bo les vampires
|
|
Commentaire de Hanitra (15/05/2008 18:24) :
celui là aussi !xD
|
|
Commentaire de jessica (04/06/2008 16:11) :
ha çi çi tres tanté mdr bisous
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Soumission
29/03/2006 21:04
Quoi de plus affligeant que d'être réduit à néant par la personne qu'on aime....? Tout s'embrouille, se confond, s'écroule.....
|
Commentaire de helloween (29/03/2006 22:53) :
nue superbe pharse dit donne a reflechire et le dessin le demontre bien
bisous
|
|
Commentaire de coralie (08/04/2006 17:19) :
elle est belle ta phrase!
|
|
Commentaire de Lestat 57890 (17/05/2006 20:57) :
Baux dessin, tout comme la phrase
|
| |
|
|
|
|