|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
[ Killydoll ] [ mes dessins ] [ mes chouchous ] [ Divers ]
|
|
|
|
Dessin de bibounette
08/02/2008 18:48
Coucou ma ptite bibounette donc voila cette fois je mets ton oeuvre sur mon blog (je suis sure de ne pas me tromper!) C'est l'un de tes dessins que tu m'as renvoyé que je préfère le plus, déja j'adore le bleu et on se sent tout de suite très apaisé quand on regarde ton petit ange qui se prélasse sur un nuage!
Je voulais te dire aussi que ca fait maintenant plus de deux ans qu'on chatte ensemble tous les soirs, qu'on se raconte nos malheur, nos joies.....et puis mêmes des bêtises! Tu as 3 ans de moins que moi donc je me prends un peu pour ta grande soeur et j'aurais été très contente d'avoir une petite soeur comme toi! Je sais bientôt tu vas repartir pour ton île ensoleillée mais j'attends tes lettres!!!!
gros bisous
|
Commentaire de Hanitra (11/02/2008 21:18) :
bon je refais mon com !XD ca me fait super plaisir ^^ ! Bon je ne
t'écrirai pas un roman non plus ca ne paraptrais pas sincère sinon car
je t'ai tout dit (hé oui je me répète ) , je suis là pour toi comme tu
l'a toujours été pour moi ( oui comme je rale tout le temps -_- ) par
contre je te fais un promesse ^^ si jamais je pars je t'écrirai ^3^
bibi je t'adore !
|
|
Commentaire de jessica (16/08/2008 11:15) :
ça ferais un super tatou tres bien fais tu as de la concurance kisou
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
make up
17/06/2007 17:46
|
Commentaire de helloween (17/06/2007 21:10) :
encore une superbe craiassion de ta part sortie de tes main e quel
deversite dans tes dessin bisous pense a toi
|
|
Commentaire de David24 (19/06/2007 21:43) :
Quelques traits, et c'est parfait. Bravo! :)
|
|
Commentaire de Hanitra (22/06/2007 17:04) :
beau dessin comme tjr ! j'attend de voir la suite de tes oeuvres
"Lyly" :)
|
|
Commentaire de ti voisin (19/07/2007 19:17) :
tres jolie ^^ franchemen bravo ^^
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Comme ça tu resteras toujours avec moi
15/06/2007 18:41
Qu'en pensez-vous???
|
Commentaire de David24 (15/06/2007 21:31) :
Comme à chaque fois le mélange enfance-innocence avec des sentiments plus
sombres, plus noirs, est une excellente idée... Très beau dessin,
j'adore :)
Historman@hotmail.fr |
|
Commentaire de Kyky (17/06/2007 21:10) :
je kiff grave ce dessin! surtout j'adore le petit garcon il est tout
mignon avec sa oupette on dirait Tintin en brun! lol!
C'est plutôt pas mal comme idée! On moins t'es sur qu'il te
trompera pas lui! Par contre pas trés pratique de le promener partout!
(Imagine tu fais commment quand tu veux aller aux toilettes ) tu
l'ataches à un arbre?
dsl chui bête mes analyses artistiques sont pas trés intelligentes par
rapport à David et hellowen!lol
mai en tout cas je l'aime bien...
|
|
Commentaire de Hanitra (22/06/2007 17:11) :
Je suis pas très douée pour expliqué ce que je vois :/ mais en tout cas je
trouve que c'est toujours aussi jolie j'adore tes dessins tu
lesais :) !
|
|
Commentaire de jessica (07/06/2008 17:19) :
bien oui je l espere bien mdr a+
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
ange déchu
10/05/2007 20:24
petite citation que je viens de trouver sur le net et qui correspond à ce dessin:
"Nous sommes des anges déchus qui nous acharnons à remonter vers notre céleste origine"
Christian Charrière
|
Commentaire de helloween (11/05/2007 18:04) :
comme d habitude les 2 verssion sont genial continue a nous faire reve
merci bisous
|
|
Commentaire de Kyky (17/06/2007 21:17) :
Alors là c 'est vraiment l'apocalyspe j'aimerais pas y être
! C'est surtout les 2 serpents attaché qui font peur...
|
|
Commentaire de Hanitra (11/02/2008 21:25) :
non mais ... c'est Satabas l'ange déchu !:D
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
ange déchu
10/05/2007 20:23
Voila ce que c'est d'enchainer les anges: le chaos s'impose........
|
Commentaire de Hanitra (31/05/2007 16:41) :
jaimerai avoir autant de talent et d'imagination que toi !
|
| |
|
|
|
|