|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
[ Killydoll ] [ mes dessins ] [ mes chouchous ] [ Divers ]
|
|
|
|
croix
18/04/2007 20:22
au delà de toutes croyances il y aura toujours des zones d'ombre et de lumière.....
|
Commentaire de helloween (19/04/2007 16:59) :
perso je ne croix en rien dutout je dit ca mais avant de partire au feux
ou quand c est chaud je fais toujour un signe de croix mais j ai une autres
croyance que j ai sur moi dans les cou hard et a celle la j y croix et quoi
quil arrive e la porterais toujour mais les religion on toujour porte la
gerre pas de paix en vue domage pour es enfants a venir mais on et tous
croyant e quelque chose a quoi ce racroche et moi je crie en ce qu tu fais
bisous
|
|
Commentaire de hanitra (31/05/2007 16:55) :
Moi je crois en Dieu mais c'est vrai les différends entre les
religions n'ont pas apporter la joie . je préfère ne pas imposer ma
religion /: au fait elle est toujours aussi bien la photo
|
|
Commentaire de ti voisin (19/07/2007 19:39) :
croire en kelke chose ns mene pourtt vers la lumiere ke lon souhaite ...
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
killydoll
13/04/2007 20:45
|
Commentaire de helloween (19/04/2007 16:54) :
tres belle photo aurais t elle partage son sang et celuis de dracula ? qui
cest ?
bisous mon sang et pas en forme e ce moment mais bon restera quelque
litres pour toi
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Killydoll
13/04/2007 20:44
|
Commentaire de helloween (19/04/2007 16:49) :
ca fais tres longtemp qu tu nous avais pas fais plaisir merci petite
killydoll de refaire vivres t on blog merci pou ca car j y tien merci pour
ce plaisir qui et et le mien et partage part tes pote encore merci bisous
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Evil
15/02/2007 19:47
Vous reconnaissez sans doute cette image( quoique pas très célèbre)mais elle figurait dans un magasine d'Yves Rocher (et oui chacun ses références!!!!!!!) bien avec mes modestes moyens je l'ai reteinté effacé le décor afin d'en faire une atmosphère fondue et j'a modifié la fille.....
|
Commentaire de jessica (25/05/2008 16:35) :
merci mr yves rocher mdr ta de c est idai
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
guns'n roses
05/02/2007 20:37
C'est Martial qui m'a donné l'idée de faire une pochette pour ses cds dont une pour les guns'n roses fameux groupe trash des années 70. A l'arrière plan on voit mon corset où est disposée une rose dont les couleurs ont été triturées pour faire référence aux années hippies (70's). A coté un pistolet plutot ancien qu'utilisaient les hommes autrefois pendant leur duel afin de préserver leur honneur (19ème siècle). Je n'ai rien inventé!!!!Tout était dans le nom du groupe
|
Commentaire de Hanitra (06/02/2007 21:29) :
oouh je savais po ke t'aiais les gun's :D mais t'as bcp
d'imagination meme si tout était ds le nom !a++++++
|
| |
|
|
|
|