|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
[ Killydoll ] [ mes dessins ] [ mes chouchous ] [ Divers ]
|
|
|
|
Blanche neige
11/06/2006 18:20
Fais de beaux cauchemards Blanche Neige.......
En fait je crois que nous avons pas très bien compris le sens du film....ce n'était pas de la méchante belle mère dont il fallait se méfier.....mais de ces "amis" les nains....si la sorcière a réussi à empoisonner Blanche Neige c'est avec la complicité des nains qui l'ont laissée toute seule sans surveillance....regardez vous verez......
|
Commentaire de Lestat 57890 (19/06/2006 18:14) :
Ah blanche neige, c t beau comme conte !
|
|
Commentaire de Hanitra (29/10/2006 12:39) :
aRG!! les traîtres! kon les pendes >:D
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
ma guitare
09/06/2006 19:20
c'est ma guitare!!!!!!!!!!!!
je l'ai eu pour mon brevet le 25juin 2004!!!!
non rassurez vous je ne vais pas raconter ma vie......
sos: si quelqu'un passe par la et qu'il sait en jouer......prière de m'apprendre...lol
|
Commentaire de helloween (26/06/2006 15:01) :
dommage personne et encore passe t aprendre la guitare il sait pas ce qu il
paire t an mieux pour moi bisous mon ange mais a ta place je continurais a
chantais dans anorexia je t adore
|
|
Commentaire de Hanitra (29/10/2006 12:40) :
aah !!j'apprend a en jouer mais ché pa encore en jouer :/ mais Pu***
comment elle est belle ta guitare!! Oo :D ta d'lachance
|
|
Commentaire de jessica (07/06/2008 17:00) :
tu man joue un morceaux méky
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
damnation
09/06/2006 19:08
malgré la foi le chagrin l'a détruite le temps l'a achevée........
l'histoire n'est pas gaie.....l'image non plus....mais sachez qu'avant tout le bidouillage, cette photo était une photo de magazine.....en rajoutant une tête de mort et un crucifix et en réglant la couleur voilà le résultat.
|
Commentaire de Hanitra (29/10/2006 12:41) :
Ôô ouah c a ki le crâne ?? jolie kan meme :)
|
|
Commentaire de Hanitra (29/10/2006 12:41) :
Ôô ouah c a ki le crâne ?? jolie kan meme :)
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
marécage
09/06/2006 18:03
la malédiction des marécages......
Envahie par la faune, par la flore.....par l'eau....fallait pas s'y avanturer.......
|
Commentaire de helloween (13/06/2006 16:44) :
je vais tante de l aventure j aime le risque je s auvais la jolie main qui
a dessine ce dessin de tout c est montres a moi que je fayse dans ma
mission ca peut arrive aussi bisous la cest dans l eau on va dire ma petite
sirene
|
|
Commentaire de Hanitra (29/10/2006 12:43) :
hé ouais!!ceske papa et maman disais!! fallais les écouté!!
|
|
Commentaire de jessica (06/06/2008 20:57) :
trop faure le 3 d j aime l esprie que degage la force de ce dessin
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
cahier d'histoire
02/06/2006 20:24
Voila une compil' de mes gribouillages sur mon cahier d'histoire regroupés sur une page de ma leçon.....ben au moins on voit que je copies mes leçons.....
|
Commentaire de helloween (03/06/2006 10:43) :
je voie que les cour d histoire ce melange au cour de dessin mais belle
evriture et des tres belle roses que je ne peut pas t aufrire pour le
monent mais ca aproche des millier de roses pour un ange bisous a bientot
|
|
Commentaire de helloween (03/06/2006 10:43) :
je voie que les cour d histoire ce melange au cour de dessin mais belle
evriture et des tres belle roses que je ne peut pas t aufrire pour le
monent mais ca aproche des millier de roses pour un ange bisous a bientot
|
|
Commentaire de yoko (06/06/2006 18:50) :
ah les cours d'histoire avec Rouchaud, que de bons souvenirs cette
année, n'est ce pas ??? Ca se voit qu'on se fait pas chier du
tout, on moins tu t'occupes comme tu peux et ça fait moins de bruit
que les pintades !!!
bisous..........
|
|
Commentaire de yan02.vip-blog.com (10/06/2006 19:17) :
cool cette photo
|
|
Commentaire de Hanitra (29/10/2006 12:44) :
C jolie et ta une belle écriture moi aussi je gribouilles sr mes cahiers
:D
|
| |
|
|
|
|