KillyDoll fait son show!

VIP-Blog de killydoll

KillyDoll fait son show!
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

108 articles publiés
dans cette catégorie
419 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 29/03/2006 20:17
Modifié : 06/03/2011 21:54

Fille (20 ans)
Origine : Limoges
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juin  2026 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ Killydoll ] [ mes dessins ] [ mes chouchous ] [ Divers ]

antiferno

06/04/2006 13:49

antiferno


Quoi de plus frustrant que d'être enfermée sans aucune solution pour vous échapper.....??L'enfer s'installe en vous avec l'angoisse...fuyez......



Commentaire de anitra (08/04/2006 17:24) :

oé!fuiééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!


Commentaire de heloween (10/04/2006 16:37) :

non pas posible de fuyre il raiste ton coeur a sauvais bisous


Commentaire de Lestat 57890 (17/05/2006 21:03) :

Tres belle image, contraste clair foncé, sans parler des bareaux qui caractérisent le manque de liberté, et le manoir, simple fantaisie?


Commentaire de metalducoin (05/07/2006 19:19) :

J'ai flashé dessus, jte la pique pour mon blog. J'écri un copyright dessu pour toi.


Commentaire de Hanitra (15/05/2008 18:23) :

celle là aussi ! décidement !


Commentaire de jessica (04/06/2008 16:23) :

trop bien repressanté vien me libérer mdr tu me manque





dame blanche

02/04/2006 21:16

dame blanche


Sur ce support j'ai dessiné seulement la jeune femme, par la suite sur l'ordinateur je l'ai coller sur un fond que j'avais trouvé dans un magazine, puis je l'ai un petit peu trafiqué pour arriver à ce résulat....



Commentaire de coralie (08/04/2006 17:22) :

bah tré bo resultat lol


Commentaire de anitra (08/04/2006 17:23) :

jconé listoir!tu mla raconté!


Commentaire de helloween (14/04/2006 10:55) :

je ne les encore croise mais peut etre un jour bisous


Commentaire de deux-vies (20/07/2006 01:34) :

Roo bien didon je cerai heureze que vous m'apreniez demoizelle !! (Marion)


Commentaire de jessica (04/06/2008 16:17) :

tu et plaine d idai c et quand tu fais la déco de mon bar





angel

02/04/2006 21:04

angel




Commentaire de helloween (14/04/2006 10:52) :

j aimerais tan malonger au cote de c est ange qui te resamble pour trouvais le repos bisous





crucifix

02/04/2006 20:49

crucifix


quand tout déserte autour de soit...on s'accroche à la foi



Commentaire de anitra (08/04/2006 17:21) :

C vrééé!darkkiss!


Commentaire de helloween (27/04/2006 16:15) :

pout moi mi dieu ni loi ni foie mais la seule personne a qui je l aiserais mon ame c est tois bisous mon ange


Commentaire de tite linou (15/06/2006 15:15) :

pk tu fai tj d dessin tr_ist ma lyly ?lol


Commentaire de deux-vies (20/07/2006 01:29) :

Pourquoi la foi ??? Et si on ne croi pas en Dieu on fait coment ??





Vampira

29/03/2006 21:27

Vampira


Séduisante, charmeuse, et pourtant si dangereuse......



Commentaire de helloween (29/03/2006 22:35) :

c est toute la verite dant c est pharse je lui parle par foie je dirais aussi mysterieuse mais je croit quelle ma envoute je l aime conne elle et je l adore bisous


Commentaire de valoche est admirative (02/04/2006 20:22) :

C super ! tas du talent tres chere ...;


Commentaire de Lestat 57890 (17/05/2006 20:59) :

ce laisser evouter par les ténèbres...


Commentaire de jessica (04/06/2008 16:14) :

ha bien çi ça pouvais etre moi





Début | Page précédente | 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact killydoll ]

© VIP Blog - Signaler un abus