|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
[ Killydoll ] [ mes dessins ] [ mes chouchous ] [ Divers ]
|
|
|
|
antiferno
06/04/2006 13:49
Quoi de plus frustrant que d'être enfermée sans aucune solution pour vous échapper.....??L'enfer s'installe en vous avec l'angoisse...fuyez......
|
Commentaire de anitra (08/04/2006 17:24) :
oé!fuiééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!
|
|
Commentaire de heloween (10/04/2006 16:37) :
non pas posible de fuyre il raiste ton coeur a sauvais bisous
|
|
Commentaire de Lestat 57890 (17/05/2006 21:03) :
Tres belle image, contraste clair foncé, sans parler des bareaux qui
caractérisent le manque de liberté, et le manoir, simple fantaisie?
|
|
Commentaire de metalducoin (05/07/2006 19:19) :
J'ai flashé dessus, jte la pique pour mon blog. J'écri un
copyright dessu pour toi.
|
|
Commentaire de Hanitra (15/05/2008 18:23) :
celle là aussi ! décidement !
|
|
Commentaire de jessica (04/06/2008 16:23) :
trop bien repressanté vien me libérer mdr tu me manque
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
dame blanche
02/04/2006 21:16
Sur ce support j'ai dessiné seulement la jeune femme, par la suite sur l'ordinateur je l'ai coller sur un fond que j'avais trouvé dans un magazine, puis je l'ai un petit peu trafiqué pour arriver à ce résulat....
|
Commentaire de coralie (08/04/2006 17:22) :
bah tré bo resultat lol
|
|
Commentaire de anitra (08/04/2006 17:23) :
jconé listoir!tu mla raconté!
|
|
Commentaire de helloween (14/04/2006 10:55) :
je ne les encore croise mais peut etre un jour bisous
|
|
Commentaire de deux-vies (20/07/2006 01:34) :
Roo bien didon je cerai heureze que vous m'apreniez demoizelle !!
(Marion)
|
|
Commentaire de jessica (04/06/2008 16:17) :
tu et plaine d idai c et quand tu fais la déco de mon bar
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
angel
02/04/2006 21:04
|
Commentaire de helloween (14/04/2006 10:52) :
j aimerais tan malonger au cote de c est ange qui te resamble pour trouvais
le repos bisous
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
crucifix
02/04/2006 20:49
quand tout déserte autour de soit...on s'accroche à la foi
|
Commentaire de anitra (08/04/2006 17:21) :
C vrééé!darkkiss!
|
|
Commentaire de helloween (27/04/2006 16:15) :
pout moi mi dieu ni loi ni foie mais la seule personne a qui je l aiserais
mon ame c est tois bisous mon ange
|
|
Commentaire de tite linou (15/06/2006 15:15) :
pk tu fai tj d dessin tr_ist ma lyly ?lol
|
|
Commentaire de deux-vies (20/07/2006 01:29) :
Pourquoi la foi ??? Et si on ne croi pas en Dieu on fait coment ??
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Vampira
29/03/2006 21:27
Séduisante, charmeuse, et pourtant si dangereuse......
|
Commentaire de helloween (29/03/2006 22:35) :
c est toute la verite dant c est pharse je lui parle par foie je dirais
aussi mysterieuse mais je croit quelle ma envoute je l aime conne elle et
je l adore bisous
|
|
Commentaire de valoche est admirative (02/04/2006 20:22) :
C super !
tas du talent tres chere ...;
|
|
Commentaire de Lestat 57890 (17/05/2006 20:59) :
ce laisser evouter par les ténèbres...
|
|
Commentaire de jessica (04/06/2008 16:14) :
ha bien çi ça pouvais etre moi
|
| |
|
|
|
|