KillyDoll fait son show!

VIP-Blog de killydoll

KillyDoll fait son show!
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

132 articles publiés
419 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 29/03/2006 20:17
Modifié : 06/03/2011 21:54

Fille (20 ans)
Origine : Limoges
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juin  2026 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ Killydoll ] [ mes dessins ] [ mes chouchous ] [ Divers ]

Killydoll

18/04/2007 20:25

Killydoll


".....Plus rien n'existe tes mains sont sales regarde moi dans les yeux une dernière fois je perds mon sang par miles blessures et tu voies rien nous sommes si seuls maintenant......"anorexia nervosa

Commentaire de hanitra (31/05/2007 16:52) :

waaaou! le maquillage ! très bien !





croix

18/04/2007 20:22

croix


au delà de toutes croyances il y aura toujours des zones d'ombre et de lumière.....



Commentaire de helloween (19/04/2007 16:59) :

perso je ne croix en rien dutout je dit ca mais avant de partire au feux ou quand c est chaud je fais toujour un signe de croix mais j ai une autres croyance que j ai sur moi dans les cou hard et a celle la j y croix et quoi quil arrive e la porterais toujour mais les religion on toujour porte la gerre pas de paix en vue domage pour es enfants a venir mais on et tous croyant e quelque chose a quoi ce racroche et moi je crie en ce qu tu fais bisous


Commentaire de hanitra (31/05/2007 16:55) :

Moi je crois en Dieu mais c'est vrai les différends entre les religions n'ont pas apporter la joie . je préfère ne pas imposer ma religion /: au fait elle est toujours aussi bien la photo


Commentaire de ti voisin (19/07/2007 19:39) :

croire en kelke chose ns mene pourtt vers la lumiere ke lon souhaite ...





killydoll

13/04/2007 20:45

killydoll




Commentaire de helloween (19/04/2007 16:54) :

tres belle photo aurais t elle partage son sang et celuis de dracula ? qui cest ? bisous mon sang et pas en forme e ce moment mais bon restera quelque litres pour toi





Killydoll

13/04/2007 20:44

Killydoll




Commentaire de helloween (19/04/2007 16:49) :

ca fais tres longtemp qu tu nous avais pas fais plaisir merci petite killydoll de refaire vivres t on blog merci pou ca car j y tien merci pour ce plaisir qui et et le mien et partage part tes pote encore merci bisous





Evil

15/02/2007 19:47

Evil


Vous reconnaissez sans doute cette image( quoique pas très célèbre)mais elle figurait dans un magasine d'Yves Rocher (et oui chacun ses références!!!!!!!) bien avec mes modestes moyens je l'ai reteinté effacé le décor afin d'en faire une atmosphère fondue et j'a modifié la fille.....


Commentaire de jessica (25/05/2008 16:35) :

merci mr yves rocher mdr ta de c est idai





Début | Page précédente | 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact killydoll ]

© VIP Blog - Signaler un abus