KillyDoll fait son show!

VIP-Blog de killydoll

KillyDoll fait son show!
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

132 articles publiés
419 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 29/03/2006 20:17
Modifié : 06/03/2011 21:54

Fille (20 ans)
Origine : Limoges
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juin  2026 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ Killydoll ] [ mes dessins ] [ mes chouchous ] [ Divers ]

guns'n roses

05/02/2007 20:37

guns'n roses


C'est Martial qui m'a donné l'idée de faire une pochette pour ses cds dont une pour les guns'n roses fameux groupe trash des années 70. A l'arrière plan on voit mon corset où est disposée une rose dont les couleurs ont été triturées pour faire référence aux années hippies (70's). A coté un pistolet plutot ancien qu'utilisaient les hommes autrefois pendant leur duel afin de préserver leur honneur (19ème siècle). Je n'ai rien inventé!!!!Tout était dans le nom du groupe

Commentaire de Hanitra (06/02/2007 21:29) :

oouh je savais po ke t'aiais les gun's :D mais t'as bcp d'imagination meme si tout était ds le nom !a++++++





yeux

05/02/2007 20:19

yeux




Commentaire de helloween (06/02/2007 10:48) :

j adore ce dessin et le sais comment il tes venue en tete encore un travaille fantastique et quel beaux yeux domage quil ne soit pas marron mais j adore bisous merci pour tout ce plaisir des yeux calin


Commentaire de Hanitra (06/02/2007 21:24) :

t'achètes des crayons spéciaux??ralalal c...SUPER! jte jure !! tro bien pk je ss MOI??^o) la question! XD XD hé bah tu sais koi grace a t dessins ke je vais attentivemetn observé jvais essayé de m'améliorer





automachinisation

05/02/2007 20:02

automachinisation


Me revoilàààààààààà oui ca fait bien longtemps que je n'ai pas mis  jour mon blog!!!bien là j'ai ma soirée de libre donc je vais m'en servir pour enrichir mon petit coin perso. Je commence par cette article dont l'image a été réalisée il n'y a pas mal de temps. C'était ma phase où je fantasmais sur le monde des poupées. J'ai dessiné la petite chose qui s'est arrachée le bras un peu sur le même thème que "nude" des pages suivantes.

Euh la signification....bien je suppose que c'est une jeune fille qui a découvert qu'elle n'était qu'un instrument, qu'une machine pour la société, un robot qui n'a plus d'identité et qui, pour s'humaniser, ce démontelle refusant de se conformer à la réalité.



Commentaire de helloween (06/02/2007 10:43) :

mrci lyly de nous consacre de ceux temp ci presieux je suis contnt que vraimnt tu nous un grand coucou bien oui la vie n societe c est un peut ca on et qu un chiffre un premon un non mais on et bien devenu des robot lutaite sant sece contree la connerie des homme de n aitres rien du tout facile a dire pas evidant en pratique mais encore un trvaille de ta part qui et manificque tout a t on image et s avoir faire ce m elange donne toujour autant de plaisir avoir merci de gros calin


Commentaire de Hanitra (06/02/2007 21:20) :

jte dirai pa a chake fois ke c bo (meme si c vrai) pcke ca fait tro répétitif ais franchement j'admire t dessins tu dessines troooooo bien en voyant t dessins jme rend compte ke jdessine comme une merde a coté de toi excuse moi pr le gros mot ^^' ! allez DaRkiSs





dessin

04/02/2007 20:18

dessin


Voilà Hanitra!!!!tu vas pouvoir l'admirer lol!!!!tu peux dire ke j'ai mis une page dans mon blog pour toi!!!!bon j sais que martial aussi l'aime bien ce dessin je vous fait des bisous a tousles deux! et merci de me motiver

Commentaire de helloween (05/02/2007 12:45) :

ha ouf ca fais longtemp que j attend ce moment un nouveaux dessin ca fais toulour plaisir au revielle apres une garde bien j aime ben ce dessin aussie j espere quil il en auras encore plin d autres je sais que tu na pas vraiment le temp en ce momentmais quel plaisir de decuvrie tujour ta passion pour tes dessin peinture photo texte merci lyly pour tout celas je pense a toi tres fort et continue tu sais au combien ca me plais encore merci pien de calin je pense a toi bisous


Commentaire de Hanitra (06/02/2007 21:18) :

=D =D hiiiiiiiiii ! c génial ! thx pr l'article ...au fait avk le pendentif en forme de coeur c mes dessins préféré de toi ^^^^ mais ca ne veut pa dire ke jm pa les autres ^^ a++ kisss tro booooooooooo dessin t sure ke ta jamais pris de cour?? tu m'apprendra a dessiné?=D XD XD XD XD kissss





la Belle aux cheveux de ronces

26/12/2006 10:49

la Belle aux cheveux de ronces


Je voulais me lancer un défi pour ce dessin c'était de faire de l'abstrait dans du concret...je m'explique. Cette représentation e a l'origine un amas de végétaux ave un papillon sous entendu. J'ai dessiné ce décor natrel afin d'y apercevoir un portrait totalement fictif. Je l'ai scanné et retapé a l'ordi pour faire ressortir  les couleurs naturelles, et le visage pour en dégager une ambiance mystérieuse......dtes moi ce que vous en pensez!

Commentaire de helloween (29/12/2006 17:48) :

bien je vais te dire ce que j an pense je suis super contant de rentree de la bas et de voir ce que tes main et tes idai on put encore trenformais une feuille blanche ci non tres belle image de la nature et ce visage tres etrange yeux de chat la roses qui represante le rouge a levre quoi dire d autres comme d habitude il et manifique merci lyly gros calin





Début | Page précédente | 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact killydoll ]

© VIP Blog - Signaler un abus