|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
[ Killydoll ] [ mes dessins ] [ mes chouchous ] [ Divers ]
|
|
|
|
La belle aux cheveux de ronces
26/12/2006 10:42
| |
|
|
|
|
|
|
|
to believe
16/12/2006 17:17
voila le deuxième dessin que j'ai réalisé en cours de philo - je tiens a dire, en écoutant- et arrivé chez moi je l'ai trituré a l'ordi en le mettent en négatif et en arrangeant les couleurs de telle façon que la croix ressort beaucoup plus et que le décor fait frémir....
Pour expliquer le dessin toutes les hypothèses sont possibles. proposez la vôtre.
Pour l'anecdote j'ai réalisé ce dessin la veille qu'on entame la nouvelle leçon sur la religion!!!!!
|
Commentaire de hellolween (17/12/2006 09:50) :
desidemant la filo te reussie bien pour tes idai de dessin .tu sais ce que
je pense de la roligion quoi que il y ha pas cilongtemp que ca j ai vue ce
passe pamal de truc avec une croix . mais pas vue de nuage en sortire mais
ci je raconte vraiment l histoire on va me prendre pour un fou.ci non rien
ha dire t on choix de couleur pour tout faire resortire c est encore
reussie continue mon ange j aime tes dessin il me fond vibre calin
|
|
Commentaire de Hanitra (20/12/2006 19:45) :
tro bien fé le dessin ^^ JDR les dragons :D
|
|
Commentaire de Hanitra (20/12/2006 19:45) :
tro bien fé le dessin ^^ JDR les dragons :D
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
égratinure
24/11/2006 20:01
version rose.........
|
Commentaire de helloween (25/11/2006 09:37) :
bien pourmon point de vue perso je prefaire la verssion noir et blanc plus
de relief plus de vie plus de profondeur mais je sais que tu na pas finie
de nous epate calin je pense a toi
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
égratinure
24/11/2006 19:59
bien ....quoi dire....je ne sais pas...l'inspiration m'a prise un soir et avec frénésie j'ai griffoné ce dessin où j'ai représenté mes bottes.....voila dites ce que vous en pensez!
|
Commentaire de helloween (25/11/2006 09:33) :
bien encore un enorme travail de ta part il et trop bien j espere que tu na
pas trop de mal au jenoux ci non j ai tout ce qui faut dans la malaite 1 er
secoure domage pourle collant la je ne peut rien faire mais lyly bravo tes
dessin sont de plus en plus balaisse aller calin pour le bobo je t adore
|
|
Commentaire de Hanitra (20/12/2006 19:48) :
hé ben ke dire a part ke c bo!! ^^
|
|
Commentaire de Hanitra (20/12/2006 19:48) :
hé ben ke dire a part ke c bo!! ^^
|
|
Commentaire de Hanitra (20/12/2006 19:48) :
hé ben ke dire a part ke c bo!! ^^
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
nude
11/11/2006 20:03
le premier plan est un dessin que j'ai commencé dans le car un soir, l'arrière plan est un pur montage à l'ordinateur grâce aux photos que j'ai prises chez Adeline.
J'ai voulu représenter la phase où une jeune fille passe de l'enfance a l'adulte. Dites moi ce que vous voyez......
|
Commentaire de Hanitra (18/11/2006 14:14) :
je vois tona venir lyly !! je vois vois ke tu va épousé un homme riche,trè
trè riche!je vois tes future enfant!je vois...bah je vois une fille preska
poil!! mdr!malgré cla elle est bel kan meme!:)
|
|
Commentaire de Hanitra (18/11/2006 14:14) :
je vois tona venir lyly !! je vois vois ke tu va épousé un homme riche,trè
trè riche!je vois tes future enfant!je vois...bah je vois une fille preska
poil!! mdr!malgré cla elle est bel kan meme!:)
|
|
Commentaire de helloween (18/11/2006 16:39) :
bien voila encore un dessin manifique bravo tu assure comme d abe alore je
vois une jolie jeune femme qui ha grandi elle ha casse ca poupee elle et
triste personne ne la comprend elle veut etre aime pour ne plus pleurais
que l on la prene plus pour la petite fille d avant elle ha bien grandit
envie de d ecouvrire autres chose je pense a toi calin
|
| |
|
|
|
|