|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
[ Killydoll ] [ mes dessins ] [ mes chouchous ] [ Divers ]
|
|
|
|
rotting heart
27/10/2006 13:27
oui oui parfaitement ce n'est pas parce que j'occupe mes mains en cours de philo que je n'écoute pas.....et c'est pas la peine de me prendre pour une idiote parce que moi aussi j'ai une opinion et je veux me faire entendre; il n'y a pas de raison, ok je dessine mais je sais réfléchir et vous écouter en même temps.....même si vous n'avez apparemment pas cette faculté c'est pas la peine de prendre pour des imbécils ceux qui savent le faire.....
laissez vos com pour commenter....
|
Commentaire de Hanitra (28/10/2006 17:20) :
hou!tu fais peur...tro jolie ton dessin comme tjr :)
|
|
Commentaire de helloween (29/10/2006 17:09) :
voila ce qui arrive quand on prend lyly pour une conne elle prend une
feuille et c est partie ca colere ce deverce sur une feuille de papier j
espere quil il auras d autres prof pour la mettre en colere car ca donne
des super dessin et ca fais le 200 tieme message champagne je t adore
calin
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
déchèterie
21/10/2006 20:24
photo retapée et retapée et retapée a l'ordi de l'interieur de ma poubelle.
Et oui vous voyez bien des cd cassés, des lettres déchirées qui furent les victimes de mon énervement......
A cela j'ai ajouté un dessin raté qui constitue le fond, un papier déchiré sur lequel était imprimé un ange, une bague en tête de mort trouvée grâce a un pote sur un mur a Bordeaux, un décalcomanie qui représente un signe chinois symbolisant l'Eternité, un dé sur lequel il y a du pique, des allumettes brûlées et ma croix égyptienne qui fut depuis cassée lors du concert d'indochine.....
Symbolique:
Les idées sont très confuses c'est pour cela que pour trouver un descriptif de cette photo il faut que chacun est recours a ces émotions et à ces idées...... laissez des coms pour proposer votre description!!!!!!!!
|
Commentaire de KyKy (22/10/2006 11:57) :
euh....alors là moi chui pas trés forte pour les significations!!dsl!
mais bon je pense que c'est un mélange de haine, de colère, de
soufrance peut être...et que tu ne veux plus garder ces sentiments au fond
de toi donc tu les jette à la poubelle!!
voila LyLy mon opinion!!
bon je sais, c'est pas tréscréatif mais bon....
...ché pas...tu me diras si c'est ca ou pas...
kiss
|
|
Commentaire de Hanitra (28/10/2006 17:28) :
oh Aurélie te rajoute pas des com stp _ _' ...lool..bah pour moi C un
vortex de feux ki attire tout les cathédrales le objects etc...bonne
continuation ;D
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
je ne peux plus écrire
20/10/2006 20:14
euh..rien a dire si vous avez des kestions posez les en mettant des com vous n'avez pas besoin d'encre pour ca......
|
Commentaire de Hanitra (28/10/2006 17:33) :
rra mais tro boooo t dessins !!euh..une kest a te poser??mmh..jen est pas
vraiment lool...^^ bon allez kiss
|
|
Commentaire de Hanitra (28/10/2006 17:33) :
rra mais tro boooo t dessins !!euh..une kest a te poser??mmh..jen est pas
vraiment lool...^^ bon allez kiss
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
le temps perdu.......
20/10/2006 20:11
le temps perdu ne se rattrape jamais et nous attrape a la mort....
foto sans retouche rose fanée avec livre de balzac se reflettant ds la vitre de la table du salon.
|
Commentaire de Hanitra (28/10/2006 17:34) :
On avait cur comprendre ptdr!! XD
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
dead bear
20/10/2006 20:01
voila j'ai fait ca au bahut...pendant l'étude ma main me démangeait j'ai attrapé un crayon et du papier et voila....vite fait....
|
Commentaire de Annagothic (22/10/2006 20:28) :
C tres beau jadore t dessin et t montage
|
|
Commentaire de Hanitra (28/10/2006 17:37) :
Jdr dessiné kan j'était ptite j'arraché les pages de mes cachiers
de cours jle fais tjr d'ailleurs mais avk des copies ^^! et jdessiné a
chake fois ke jemnuyé mais après jme fesait grondé par mon institutrice aie
et par mes parent ouch! ouch!
|
| |
|
|
|
|