KillyDoll fait son show!

VIP-Blog de killydoll

KillyDoll fait son show!
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

108 articles publiés
dans cette catégorie
419 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 29/03/2006 20:17
Modifié : 06/03/2011 21:54

Fille (20 ans)
Origine : Limoges
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juin  2026 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ Killydoll ] [ mes dessins ] [ mes chouchous ] [ Divers ]

to believe

16/12/2006 17:17

to believe


voila le deuxième dessin que j'ai réalisé en cours de philo - je tiens a dire, en écoutant- et arrivé chez moi je l'ai trituré a l'ordi en le mettent en négatif et en arrangeant les couleurs de telle façon que la croix ressort beaucoup plus et que le décor fait frémir....

Pour expliquer le dessin toutes les hypothèses sont possibles. proposez la vôtre.

Pour l'anecdote j'ai réalisé ce dessin la veille qu'on entame la nouvelle leçon sur la religion!!!!!



Commentaire de hellolween (17/12/2006 09:50) :

desidemant la filo te reussie bien pour tes idai de dessin .tu sais ce que je pense de la roligion quoi que il y ha pas cilongtemp que ca j ai vue ce passe pamal de truc avec une croix . mais pas vue de nuage en sortire mais ci je raconte vraiment l histoire on va me prendre pour un fou.ci non rien ha dire t on choix de couleur pour tout faire resortire c est encore reussie continue mon ange j aime tes dessin il me fond vibre calin


Commentaire de Hanitra (20/12/2006 19:45) :

tro bien fé le dessin ^^ JDR les dragons :D


Commentaire de Hanitra (20/12/2006 19:45) :

tro bien fé le dessin ^^ JDR les dragons :D





égratinure

24/11/2006 20:01

égratinure


version rose.........

Commentaire de helloween (25/11/2006 09:37) :

bien pourmon point de vue perso je prefaire la verssion noir et blanc plus de relief plus de vie plus de profondeur mais je sais que tu na pas finie de nous epate calin je pense a toi





égratinure

24/11/2006 19:59

égratinure


bien ....quoi dire....je ne sais pas...l'inspiration m'a prise un soir et avec frénésie j'ai griffoné ce dessin où j'ai représenté mes bottes.....voila dites ce que vous en pensez!

Commentaire de helloween (25/11/2006 09:33) :

bien encore un enorme travail de ta part il et trop bien j espere que tu na pas trop de mal au jenoux ci non j ai tout ce qui faut dans la malaite 1 er secoure domage pourle collant la je ne peut rien faire mais lyly bravo tes dessin sont de plus en plus balaisse aller calin pour le bobo je t adore


Commentaire de Hanitra (20/12/2006 19:48) :

hé ben ke dire a part ke c bo!! ^^


Commentaire de Hanitra (20/12/2006 19:48) :

hé ben ke dire a part ke c bo!! ^^


Commentaire de Hanitra (20/12/2006 19:48) :

hé ben ke dire a part ke c bo!! ^^





nude

11/11/2006 20:03

nude


le premier plan est un dessin que j'ai commencé dans le car un soir, l'arrière plan est un pur montage à l'ordinateur grâce aux photos que j'ai prises chez Adeline.

J'ai voulu représenter la phase où une jeune fille passe de l'enfance a l'adulte. Dites moi ce que vous voyez......



Commentaire de Hanitra (18/11/2006 14:14) :

je vois tona venir lyly !! je vois vois ke tu va épousé un homme riche,trè trè riche!je vois tes future enfant!je vois...bah je vois une fille preska poil!! mdr!malgré cla elle est bel kan meme!:)


Commentaire de Hanitra (18/11/2006 14:14) :

je vois tona venir lyly !! je vois vois ke tu va épousé un homme riche,trè trè riche!je vois tes future enfant!je vois...bah je vois une fille preska poil!! mdr!malgré cla elle est bel kan meme!:)


Commentaire de helloween (18/11/2006 16:39) :

bien voila encore un dessin manifique bravo tu assure comme d abe alore je vois une jolie jeune femme qui ha grandi elle ha casse ca poupee elle et triste personne ne la comprend elle veut etre aime pour ne plus pleurais que l on la prene plus pour la petite fille d avant elle ha bien grandit envie de d ecouvrire autres chose je pense a toi calin





rotting heart

27/10/2006 13:27

rotting heart


oui oui parfaitement ce n'est pas parce que j'occupe mes mains en cours de philo que je n'écoute pas.....et c'est pas la peine de me prendre pour une idiote parce que moi aussi j'ai une opinion et je veux me faire entendre; il n'y a pas de raison, ok je dessine mais je sais réfléchir et  vous écouter en même temps.....même si vous n'avez apparemment pas cette faculté c'est pas la peine de prendre pour des imbécils ceux qui savent le faire.....

laissez vos com pour commenter....

 

 



Commentaire de Hanitra (28/10/2006 17:20) :

hou!tu fais peur...tro jolie ton dessin comme tjr :)


Commentaire de helloween (29/10/2006 17:09) :

voila ce qui arrive quand on prend lyly pour une conne elle prend une feuille et c est partie ca colere ce deverce sur une feuille de papier j espere quil il auras d autres prof pour la mettre en colere car ca donne des super dessin et ca fais le 200 tieme message champagne je t adore calin





Début | Page précédente | 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact killydoll ]

© VIP Blog - Signaler un abus