KillyDoll fait son show!

VIP-Blog de killydoll

KillyDoll fait son show!
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

108 articles publiés
dans cette catégorie
419 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 29/03/2006 20:17
Modifié : 06/03/2011 21:54

Fille (20 ans)
Origine : Limoges
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juin  2026 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ Killydoll ] [ mes dessins ] [ mes chouchous ] [ Divers ]

déchèterie

21/10/2006 20:24

déchèterie


photo retapée et retapée et retapée a l'ordi de l'interieur de ma poubelle.

Et oui vous voyez bien des cd cassés, des lettres déchirées qui furent les victimes de mon énervement......

A cela j'ai ajouté un dessin raté qui constitue le fond, un papier déchiré sur lequel était imprimé un ange, une bague en tête de mort trouvée grâce a un pote sur un mur a Bordeaux, un décalcomanie qui représente un signe chinois symbolisant l'Eternité, un dé sur lequel il y a du pique, des allumettes brûlées et ma croix égyptienne qui fut depuis cassée lors du concert d'indochine.....

Symbolique:

Les idées sont très confuses c'est pour cela que pour trouver un descriptif de cette photo il faut que chacun est recours a ces émotions et à ces idées...... laissez des coms pour proposer votre description!!!!!!!!


Commentaire de KyKy (22/10/2006 11:57) :

euh....alors là moi chui pas trés forte pour les significations!!dsl! mais bon je pense que c'est un mélange de haine, de colère, de soufrance peut être...et que tu ne veux plus garder ces sentiments au fond de toi donc tu les jette à la poubelle!! voila LyLy mon opinion!! bon je sais, c'est pas tréscréatif mais bon.... ...ché pas...tu me diras si c'est ca ou pas... kiss


Commentaire de Hanitra (28/10/2006 17:28) :

oh Aurélie te rajoute pas des com stp _ _' ...lool..bah pour moi C un vortex de feux ki attire tout les cathédrales le objects etc...bonne continuation ;D





je ne peux plus écrire

20/10/2006 20:14

je ne peux plus écrire


euh..rien a dire si vous avez des kestions posez les en mettant des com vous n'avez pas besoin d'encre pour ca......

Commentaire de Hanitra (28/10/2006 17:33) :

rra mais tro boooo t dessins !!euh..une kest a te poser??mmh..jen est pas vraiment lool...^^ bon allez kiss


Commentaire de Hanitra (28/10/2006 17:33) :

rra mais tro boooo t dessins !!euh..une kest a te poser??mmh..jen est pas vraiment lool...^^ bon allez kiss





le temps perdu.......

20/10/2006 20:11

le temps perdu.......


le temps perdu ne se rattrape jamais et nous attrape a la mort....

foto sans retouche rose fanée avec livre de balzac se reflettant ds la vitre de la table du salon.



Commentaire de Hanitra (28/10/2006 17:34) :

On avait cur comprendre ptdr!! XD





dead bear

20/10/2006 20:01

dead bear


voila j'ai fait ca au bahut...pendant l'étude ma main me démangeait j'ai attrapé un crayon et du papier et voila....vite fait....

Commentaire de Annagothic (22/10/2006 20:28) :

C tres beau jadore t dessin et t montage


Commentaire de Hanitra (28/10/2006 17:37) :

Jdr dessiné kan j'était ptite j'arraché les pages de mes cachiers de cours jle fais tjr d'ailleurs mais avk des copies ^^! et jdessiné a chake fois ke jemnuyé mais après jme fesait grondé par mon institutrice aie et par mes parent ouch! ouch!





larmes

13/10/2006 19:29

larmes


c un dessin que j'avais fait pour une copine je l'ai scanné et modifié par l'ordi. Je l'ai légèrement teinté et défocaliser pour faire resortir les yeux des coups de crayon.



Commentaire de helloween (14/10/2006 10:54) :

encore super bien travaille surtout lyly ne t arete pas je sais que tu a peut de temp pour ca mais s t p continue j adore tout tes dessin et autres je pense a toi bisous


Commentaire de kyKy (22/10/2006 11:50) :

ééééénorme le montage!!! j'adooore......


Commentaire de helloween (29/10/2006 17:04) :

lyly tes main en ce moment parle beaucoup c est enorme ce que tu ha fais encore la il et trop fort on finiras ha ouvrire une galerie d art plien de calin je t adore





Début | Page précédente | 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact killydoll ]

© VIP Blog - Signaler un abus