|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
[ Killydoll ] [ mes dessins ] [ mes chouchous ] [ Divers ]
|
|
|
|
Ave Maria
04/08/2006 15:59
modification a l'ordi d'une statue trouvée sur le net......elle n'était pas vraiment belle alors j'ai changé les tons pour faire ressortir sa blancheur et le lière qui l'entoure Avec une accentuation sur le drapé qui fait resortir toute sa grâce et en découle peut être une texture inconnue qui l'envahit et lui redonne sa blancheur initiale sur les souillures du temps
|
Commentaire de helloween (05/08/2006 10:56) :
tu et sur que c est maria qui me protege
non je crois que c est toi tu et ci pure ci j antie ci douce mais lili
surtout je ne veut pas que tu t inquiet tu veille sur moi et la je me sent
fort merci encore mon ange plien de bisous je tien a toi
|
|
Commentaire de Hanitra (29/10/2006 12:10) :
ca ne changes rien c tjr aussi jolie =) toi tu fais des dessins miracles
moi jfais des trucs de bases mais TOI! oO
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
killydoll
15/07/2006 18:54
un mode d'expression dont je n'ai pas du tout l'habitude de me servir c'est le collage (piocher au hasard ds les magasines pour former ce ke vous voulez représenter) et bien c'est avec ce procédé ke j'ai renouvelé mon logo mais biensur passage oblige par le logiciel de rafistolage...lol
|
Commentaire de Hanitra (29/10/2006 12:11) :
ralala !!fais profs d'arts plast ^^ tu fait des trucs incroyable!!
Bravow!!
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
adamator addicted
06/07/2006 21:02
Adamator Addicted si il y a bien un nom de groupe a retenir c'est celui-ci! Ne me dites pas que vous ne connaissez pas......il est composé de deux membres(mon meilleur ami et moi!!!!!) ce sont même les deux seules personnes a connaitre ce groupe...quoique...encore pas sure.....je crois qu'il n'y a que moi qui m'en rappelle....mas c'est de la super bonne musique bien dark qu'on fait! Ok on ne sait pas jouer de la guitare, on a pas de batteur ni de bassiste...mais bon....on a la chanteuse (moi!!!!!!) et puis....un psedo guitariste(mon meilleur ami) et surtout on est très doué dans les paroles...voila un exemplaire......
Mater
Mater Mater Mon coeur s'achève Mater Mater Laisse couler mon sang D'un enfant innocent Mater Mater Détruit par l'acide Des mots écorchant vif
Et toujours ces peurs d'enfants Des farfadets tueurs Un magicien méchant Je me retrouve dans ma tombe Bercée par les cauchemards Et les illusions
I want you to help me Just a last time again i need you so hard don't let me die
I die Mum Goodbye Goodbye Mum I die
NOw i know i'm nothing to you Juste un être devenu pâle A l'imaginaire fou Dieu que mes mains sont sale La paix ou la guerre Je creuse ma terre
Mater Mater.. I just want you to help me Mater MAter i need you so hard Mater Mater I die
attention toute tentative d'utilisation de ces paroles pour un usage commercial sera sanctionné parole sous copyright(mdr)
|
Commentaire de helloween (07/07/2006 12:58) :
ce dessin me rapelle quelque chose ha oui je connais la chanteuse elle et
sublime avec ca voie d ange sur fond metalique ca j aime ce j enre de metal
mais lili tu va chante dans 2 groupe anorexia et le tien fais gaf a me pas
t epuise les tournee sont des foi pesente bonne chance mon ange pour t on
groupe quelqu un qui pense a toi tres ford bisous a tres bientot
|
|
Commentaire de Lestat 57890 (10/07/2006 11:45) :
Et bien, pas mal comme paroles, g hate de voir ce que cela peut donner.
|
|
Commentaire de Hanitra (29/10/2006 12:20) :
lool ton meilleur ami?? ^o) bah en tout cas ca a l'air bien ..meme si
je connai po :X ... bon bah maintenant jvais retenir le nom du groupe
:"addamator addicted adamator addicted ,addamator addicted..."
|
|
Commentaire de jessica (07/06/2008 17:09) :
tu ha un groupe ? j espere que tu viendras jouer un de c est 4 te que je
ferais salle plaine kissou
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
avant après
06/07/2006 17:31
ha quelle belle invention qu'est le gif! grace a ca ou peut montrer un dessin d'une poupée toute inocente gribouillé en cinq minutes et puis la même poupée une heure plus tard (avec de la traine!!!!!!!!)avec tous les reliefs et les petits détails.....
|
Commentaire de Elegy 57500 (08/07/2006 13:33) :
Tres cheres Vénus, Mars, et Pluton, sachez que La Lune noire qui empêche le
dieu Soleil de réchauffer le coeur de Madame la Terre n'est pas
éternel. La Lune noire, finie toujours par se lasser et passe son chemin.
|
|
Commentaire de Hnaitra (29/10/2006 12:21) :
oué c tro jolie ^^ alala...je passe mon temps a regarder des blogs en ce
moment alor t'etonne pa d'avoir autant de comz
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
The last dawn
05/07/2006 18:56
Alors que le jour naitra, la mort l'engloutira.
|
Commentaire de Lestat 57890 (08/07/2006 13:32) :
T dernieres oeuvres sont vraiment belles, toutefois excuse moi mais je
n'ai pas trop le coeur les analyser pour le moment.
|
|
Commentaire de Hanitra (29/10/2006 12:23) :
c sure en dirai ki a de la lumière..j'arrive pas a faire des choses
comme ca :/ c tro bo dommage ke je puisse pa te piké ton dessin G bo cliké
cliké cliké cliké...
|
|
Commentaire de Hanitra (15/05/2008 18:16) :
je te remet un commentaire parce que c'est l'u nde tes dessins
que j'ai le plus aimé avec " all my idols are dead " et "nothing "
|
| |
|
|
|
|