|
| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
[ Killydoll ] [ mes dessins ] [ mes chouchous ] [ Divers ]
|
|
|
|
ma guitare
09/06/2006 19:20
c'est ma guitare!!!!!!!!!!!!
je l'ai eu pour mon brevet le 25juin 2004!!!!
non rassurez vous je ne vais pas raconter ma vie......
sos: si quelqu'un passe par la et qu'il sait en jouer......prière de m'apprendre...lol
|
Commentaire de helloween (26/06/2006 15:01) :
dommage personne et encore passe t aprendre la guitare il sait pas ce qu il
paire t an mieux pour moi bisous mon ange mais a ta place je continurais a
chantais dans anorexia je t adore
|
|
Commentaire de Hanitra (29/10/2006 12:40) :
aah !!j'apprend a en jouer mais ché pa encore en jouer :/ mais Pu***
comment elle est belle ta guitare!! Oo :D ta d'lachance
|
|
Commentaire de jessica (07/06/2008 17:00) :
tu man joue un morceaux méky
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
damnation
09/06/2006 19:08
malgré la foi le chagrin l'a détruite le temps l'a achevée........
l'histoire n'est pas gaie.....l'image non plus....mais sachez qu'avant tout le bidouillage, cette photo était une photo de magazine.....en rajoutant une tête de mort et un crucifix et en réglant la couleur voilà le résultat.
|
Commentaire de Hanitra (29/10/2006 12:41) :
Ôô ouah c a ki le crâne ?? jolie kan meme :)
|
|
Commentaire de Hanitra (29/10/2006 12:41) :
Ôô ouah c a ki le crâne ?? jolie kan meme :)
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
marécage
09/06/2006 18:03
la malédiction des marécages......
Envahie par la faune, par la flore.....par l'eau....fallait pas s'y avanturer.......
|
Commentaire de helloween (13/06/2006 16:44) :
je vais tante de l aventure j aime le risque je s auvais la jolie main qui
a dessine ce dessin de tout c est montres a moi que je fayse dans ma
mission ca peut arrive aussi bisous la cest dans l eau on va dire ma petite
sirene
|
|
Commentaire de Hanitra (29/10/2006 12:43) :
hé ouais!!ceske papa et maman disais!! fallais les écouté!!
|
|
Commentaire de jessica (06/06/2008 20:57) :
trop faure le 3 d j aime l esprie que degage la force de ce dessin
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
cahier d'histoire
02/06/2006 20:24
Voila une compil' de mes gribouillages sur mon cahier d'histoire regroupés sur une page de ma leçon.....ben au moins on voit que je copies mes leçons.....
|
Commentaire de helloween (03/06/2006 10:43) :
je voie que les cour d histoire ce melange au cour de dessin mais belle
evriture et des tres belle roses que je ne peut pas t aufrire pour le
monent mais ca aproche des millier de roses pour un ange bisous a bientot
|
|
Commentaire de helloween (03/06/2006 10:43) :
je voie que les cour d histoire ce melange au cour de dessin mais belle
evriture et des tres belle roses que je ne peut pas t aufrire pour le
monent mais ca aproche des millier de roses pour un ange bisous a bientot
|
|
Commentaire de yoko (06/06/2006 18:50) :
ah les cours d'histoire avec Rouchaud, que de bons souvenirs cette
année, n'est ce pas ??? Ca se voit qu'on se fait pas chier du
tout, on moins tu t'occupes comme tu peux et ça fait moins de bruit
que les pintades !!!
bisous..........
|
|
Commentaire de yan02.vip-blog.com (10/06/2006 19:17) :
cool cette photo
|
|
Commentaire de Hanitra (29/10/2006 12:44) :
C jolie et ta une belle écriture moi aussi je gribouilles sr mes cahiers
:D
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
Auschwitz
31/05/2006 15:59
Ce coeur qui haissait la guerre
Ce coeur qui haissait la guerre voilà qu'il bat pour le combat et la bataille Ce coeur qui ne battait qu'au rythme des marrées à celui des saisons, à celui des heures du jour et de la nuit Voila qu'il se gonfle et qu'il envoie dans les veines un sang brûlant de salpêtre et de haine Et qu'il mène un tel bruit dans la cervelle que les oreilles sifflent Et qu'il n'est pas possible que ce bruit ne se répande pas dans la ville et les campagnes Comme le son d'une cloche appelant à l'émeute et au combat. Ecoutez, je l'entends qui me revient renvoyé par les échos. Mais non, c'est le bruit d'autres coeurs, de millions d'autres coeurs battant comme le mien à travers la France. Ils battent au même rythme pour la même besogne tous ces coeurs, Leur bruit est celui de la mer à l'assaut des falaises Et tout ce sang porte dans des millions de cervelles un même mot d'ordre: Révolte contre Hitler et mort à ses partisans! Pourtant ce coeur haïssait la guerre et battait au rythme des saisons, Mais un seul mot: Liberté a suffi à réveiller les vielles colères Et des millions de Francais se préparent dans l'ombre à la besogne que l'aube proche leur imposera. Car ces coeurs qui haissaient la guerre battaient pour la liberté au rythme même des saisons et des marrées, du jour et de la nuit.
Robert Desnos "Destinée arbitraire"
|
Commentaire de Lestat 57890 (02/06/2006 16:51) :
Tres beau poême...
|
|
Commentaire de helloween (03/06/2006 10:49) :
tu a realise encore un travaille merveilleux entre le texte et la photo qui
veux nous rappeller qui y a hu des putin de guerre que l etre humain et
barbare et pour la liberter il faux ce battre
mais dans ce monde pourrie les homme on oublier l histoire et rien a
changer
bisous mon ange
|
|
Commentaire de yoko (06/06/2006 19:07) :
Bravo pour le montage photo, elle est "trop belle", je parle de la mise en
forme et pas de ce qu'elle représente parce que de ce coté là
c'est plutôt horrble ce qui a put s'y passer derrière cette
porte.
|
| |
|
|
|
|