KillyDoll fait son show!

VIP-Blog de killydoll

KillyDoll fait son show!
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

108 articles publiés
dans cette catégorie
419 commentaires postés
1 visiteur aujourd'hui
Créé le : 29/03/2006 20:17
Modifié : 06/03/2011 21:54

Fille (20 ans)
Origine : Limoges
Contact
Favori
Faire connaître ce blog
Newsletter de ce blog

 Juin  2026 
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01020304050607
08091011121314
15161718192021
22232425262728
29300102030405


| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |

[ Killydoll ] [ mes dessins ] [ mes chouchous ] [ Divers ]

enchantement

26/05/2006 12:37

enchantement


La ronde sous la cloche

Douze magiciens dansaient une ronde sous la grosse cloche de Saint-Jean.Ils évoquèrent l'orage l'un après l'autr, et du fond de mon lit je comptais avec épouvante douze voix qui traversèrent processionnellement les ténèbres.

[....]

Mais soudain gronda la foudre an haut de Saint Jean. Les enchanteurs s'évanouirent frappés à mort, je vis de loin leurs livres de magie brûler comme une torche dans le noir clocher.

Cette effrayante lueur peingnait des rouges flammes du purgatoire et de l'enfer les murailles de la gothique église, et prolongeait sur les maisons voisines l'ombre de la statue gigantesque de Saint Jean.

[...]

 

 

Qui est Saint-Jean?

C'est l'un des 12 apôtres créant l'Evangile et c'est celui qui fut à l'origine de l'Apocalypse un des chapitres de l'Evangile bien évidemment censuré par crainte d'appeurer les âmes sensibles....

Qui est Aloysius Bertrand?

Auteur du XIX°siècle de son unique receuil de poèmes en prose Gaspard de la nuit qui inspira les plus grands auteurs tels que Hugo et Baudelaire. Il retraduit dans ce receuil les légendes du Moyen-Age, les atmosphères de mystère, de rêve et de sorcellerie.



Commentaire de helloween (27/05/2006 17:21) :

merci encore mon ange pour cedessin qui va tresbien avec tes pharse bisous


Commentaire de Lestat 57890 (02/06/2006 16:57) :

Histoire interessante. Arf Saint jean et l'apocalypse, un évangil assez interessant, mais lourd à lire, tout comme le reste de la bible.


Commentaire de yoko (06/06/2006 19:16) :

Félicitation, tu suit les cours de français au moins. Tu devrais passer ton adresse de blog à Marie J, elle serait très surprise peut être!!! Et aussi à Rouchaud pour qu'il voit que tu bosses tes cours d'histoire sérieusement.... ( bon t'en que t'y es tu peux aussi mettre des trucs sur Karl Marx, ou Webber, ça fera plaisir à LOLO) Tu faiottes avec les prof maintenant LyLy!!!!





socialisation passive

21/05/2006 19:36

socialisation passive


lutte acharnée entre le bien et le mal voulant tous deux ralier l'enfant a leur cause....celui-ci est totalement passif....ne comprend pas ce qui lui arrive....mais le mal a tendance à l'emporter sur le bien.....

merci seb.....



Commentaire de Lestat 57890 (24/05/2006 22:06) :

Un dessin dont on ne pourrais imaginer à quel point sa signification est profonde. Tu as vraiment beaucoup d'imagination, j'adore ton etat d'esprit, enfin pas que ça...lol ! Bisous


Commentaire de deux-vies (20/07/2006 01:59) :

Mais tout nais pas blanc et out nais pas gri la bien peut parfoi comporté du mal mais le mal peut comporté du bien aussi alors pourquoi en fait deux chose distincte alors qu'en féte ce sont qu'une ceul et même chose ??? (Marion)





Némésis

01/05/2006 16:06

Némésis


Victor Hugo, Châtiments(1853)

Le bord de la mer

Voix dans l'air
Némésis! Némésis! Lève toi, vengeresse!

L'Epée
C'est l'heure.Prfitons de l'ombre qui descend.

La terre
Je suis pleine de morts.

La mer
Je suis rouge de sang.
Les fleuves m'ont porté des cadavres sans nombre.

La terre
Les morts saignent pendant qu'on adore son ombre
A chaque pas qu'il fait sous le clair firmament
Je les sens s'agiter en moi confusément

 Une très belle citation de Victor Hugo reflettant tout a fait mon dessin....Némésis déesse de la vangeance transperçant le mal....

C'est dans cette oeuvre (Châtiments) que Hugo clame la haine qu'il a envers  Napoléon III. Il y dénonce son attitude excessive, par la suite il devra s'exiler pour fuire la peine de mort......






modeles

30/04/2006 18:48

modeles


j'ai essayé de représenter le symbole de La femme:la femme élégante, la femme coquine, une libertine, et la femme fatale......

Commentaire de Hanitra (29/10/2006 12:46) :

jprefere la femme élégante et la femme fatale ^^ mais les autres sont jolie aussi





rose métallique

23/04/2006 20:48

rose métallique


le monde moderne transforme la nature en une chose modifiée..triturée...dénaturée....c'est ainsi que la main de l'artiste rétablit l'ordre et la verginité de la nature.

merci Martial pour m'avoir fait remarqué que ca ma rose ressemblé a un scorpion mon signe zodiacal....bisous



Commentaire de helloween (27/04/2006 17:09) :

mon ange c est toi que remercie pour c est dessin merveilleux mais ce scorpion la je manais pas peur il et comme toi jentie cool qui c est piquet aussi mais j amais maichamant enfin j adore ce scorpion bisous mon ange


Commentaire de KyKi ou cricri c'est comme tu veux mais c'est mieus KyKi!!!! (04/05/2006 19:50) :

coucou ma puce désolée pour le super pseudo mais aujourd'hui Brice m'a trop énervée avec "Cricri" et ça m'obsède!!!bon bref ton dessin est géniale et en plus Martial a raison il ressemble à un scorpion comme mon signe astrologique et le tien aussi!!! dis tu l'as fait exprés ou quoi?!?!... j'adoooooooooooooore t'es trop forte ma puce continue comme ça et tu deviendras une grande artiste...tu te feras publiée comme tu sais qui...ah ah ah..dsl


Commentaire de Lestat 57890 (19/05/2006 18:17) :

Beau dessin, c'est vrai que la différence entre l'artiste et le reste des hommes est importante : l'artiste ne fait qu'observer la nature, les hommes eux, ne voit cela que comme un moyen pour subvenir à leur besoin...


Commentaire de Hanitra (15/05/2008 18:20) :

ce dessin aussi


Commentaire de Hanitra (15/05/2008 18:20) :

ce dessin aussi


Commentaire de Hanitra (15/05/2008 18:21) :

ce dessin aussi =)


Commentaire de jessica (04/06/2008 16:29) :

ça pourais etre la prochaine pochette cd des scorpions trop belle





Début | Page précédente | 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 | Page suivante | Fin
[ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact killydoll ]

© VIP Blog - Signaler un abus